Fairy tail fiction 3 chapitre 3

Fairy tail fiction 3 chapitre 3



Salut voici le chapitre 3 de ma troisième fiction bonne lecture 📖.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                        PDV Lycy 
Je me réveilla dans un lit et une chambre qui n'était pas la mienne je regarda autour de moi j'aperçut Jubia qui me regardait avec un regard intense .


Lucy : Qu'est ce que je fait ici ?
Jubia,ne répondit pas elle se jeta sur Lucy et la plaqua au sol .
Lucy : Qu'est ce que tu fait ??
Jubia resta muette et l'embrassa Lucy-chan..
Lucy : Hum ??!! elle dégagea Jubia de ses main . Mais ça va pas ??!!
Jubia sortit un objet de sa poche .
Lucy : Qu'est ce que c'est ?
 
Jubia injecta du chloroforme as Lucy .

 Lucy : Qu'est ce que .... , elle s'endormit 
Jubia : Jubia ne va pas te faire mal juste te ramener chez toi .
 
Jubia transporta Lucy et le plaça dans sont lit la clé se trouvait dans le manteau de la blonde . La bleu partit et Lucy ne tarda pas à se réveiller qu'elqun sonna à sa porte .
 
Lucy : Qu'est ce qu'il c'est passer ?? Je n'étais pas chez Jubia ? Bah un rêve .
 
                            PDV Lucy 
Je decendit puis ouvrit la porte à ma plus grande surprise c'était Natsu qui venait me chercher . Je m'habilla puis redecendit .
 
Lucy : J'ai l'habitude que ce soit Grey mais bon....
Natsu : Oui bon allons ...
Grey : Heyy !! Qu'est ce que tu fout là ?
Natsu : J'suis venu chercher Lucy y a un problème !?
Grey : Ouais t'as prit ma place !!?
Natsu : T'est son garde du corps peut être ??
Lucy : Bon sa suffit allons y sinons on sera en retard !!
Jubia : Vous voila Jubia veut venir avec vous pour changer peut-elle ?
Lucy : Eu... ah oui Bien... sur !!
Jubia : Jubia vous en remercie ,elle sourit à Lucy .
      
                                            PDV Lucy 
Quand  Jubia êtait arriver je me voyais avec elle , puis elle  m'embrassais un souvenir ou une vision j'étais sûre qu'elle m'avait fait quelque chose mais je ne pouvais pas m'en rappeller rahh !! Mais qu'est-ce que je raconte oh... lala j'espère que je ne suis pas amoureuse ahh noon c'est  n'importe quoi !!!

Lissana : Natsu-chou !!

Natsu : Salut Lissana !
Jubia : Mll Lucy ?
Lucy : Rah !! Eu.. oui ?
Jubia : Nous sommes arrivez .
Lucy :  Ahh !
Jubia : Et.. eu ..Jubia voudrait bien se mettre à coter de vous ...
Lucy : Bien sure !!


Les élèves rentrèrent dans la classe Jubia et Lucy s'asirent à coter .




Sharuru : Suite au événements qu'il c'est passé hier des inspecteurs de police viendront vous interroger à n'importe quel moment de la journée bien commençons le cours .
Jubia : Mll Lucy , Jubia aimerait vous parler à la pause.
Lucy : Ok pas de problème !
Sharuru : Heartfilia , Lokser silence !
Jubia/Lucy : Oui madame !!
 
                               PDV Lucy 
La cloche sonna je partit rejoindre Jubia qui se trouvait sur le toit elle me souriait ,franchement je suis idiote d'avoir pensé qu'elle m'ait fait qu'elle que chose >_< .
 
Lucy : Salut Jubia tu voulait me dire un truc ?
Jubia : Eu.. vous savez depuis que Jubia vous as embrassé elle...
Lucy : Comment ça embrassé ??!!
Jubia : Embrassé comme ça, elle s'approcha de Lucy est voulut l'embrasser mais elle se fit repoussé par notre blonde.
Lucy : Oui.. je sait comment on fait mais moi je ne me rappelle pas t'avoir embrassé >_<  !
Jubia : Eu... Jubia veut vous dire hier soir Jubia vous as embrassé et Jubia as mit du chloroforme et vous ne vous souvenez de rien ...
Lucy : Quoi ??! Mais pourquoi !!
Jubia : Jubia... vous aime .
Lucy : Quoi ??!!! Tu raconte n'importe quoi !!! T'as toujours aimée Grey !!!
Jubia : Grey ne s'intéresse pas as Jubia .
Lucy : Quoi?! ...Eu...bon ...désolé Jubia j'y vais !!
 
Elle partit et la bleu soupira .
 
Jubia : Jubia trouvera bien un moyen ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucy : Fiou ...
Grey : Qu'est ce que t'as ?
Lucy : C'est Jubia ...
Erza : Elle t'as fait quoi Jubia ?
Lucy : Rien du tout mais c'est que ...
Natsu : C'est que quoi ?
Lissana : Aller crache le morceau t'est lourde .
Lucy : << Lucy regarda Lissana avec un regard noir >> Bah elle m'aime !!
Grey : Ehh ?? Jubia ??
Natsu : Elle as toujours aimée le glaçon ..
Erza : Elle c'est peut être rendu compte que Grey ne s'intéressait pas à elle .
Grey : Mais comment ça elle t'aime ?
Mirajanne : Au moins tu t'es trouver qu'elle qu'un Lucy .
Natsu : Ehh Mirajanne je ne croit pas que Lycy aime Jubia ...
Mirajanne : Ahh bon ? 
Lucy : << Lucy aperçu Jubia au loin >> Noon elle revient !! 
Jubia : Lucyy-chan !!
Reby : Lucy-chan ... il n'y a que moi qui peut l'appelé comme ça grrr !! << la bleu mordilla sa lèvre pleine de fureur , Lu-chan je vais t'aider !!! << Et elle partit en courant >>
Lussana : Jubia l'appelle Lucy-chan et toi Lu-chan c'est pas pareille .
Mirajanne : Çe pourrait-il qu'il y ait des un triangle amoureux ?
Erza : Hu hum << La rousse acquiesça >>
Grey/Natsu : Impossible << Firent - ils en agitant leur mains >>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



                                   PDV  Lucy
Je fuyait Jubia  qui me courrait après j'étais essoufflé que me voulait - elle  ? Je décida de m'arrêter pendant un instant je m'assise derrière un buissons .


Lucy : Fiou je crois que je l'ai...
Reby : Lu-chan je viens te sauver !!! << Elle bondit sur son amie et elle tombèrent à la renverse  .>>
Lucy : Aïe ... qu'est ce que tu fait là ?
Reby : Eu... bah je pensait qu'elle allait te faire du mal  et en plus elle t'a appeler Lucy-chan ..
Jubia : Lucyy-chaann où est tu ?
Reby : Je déteste vraiment quand  une per...
Lucy : Baise toi !! << Notre blonde saisit Reby par les épaules et la plaqua au sol puis se colla à elle pour ne pas être repéré.
Reby : Lu-chan...
Lucy : Fiou on l'a échappé belle .
Gajil : Gihi !
Reby : Hii !! Qu'est ce que tu fait là Gajil .
Gajil : J'allais voire les autres et vous vous caché pour  faire des trucs bizarres dans les buissons  ...
Reby : C'est pas ce que tu croit !!
Lucy : Désolé Reby-chan<< Elle se retira de Reby qui rougissait de honte . >>
Gajil :  Gihi !!
Lucy : Je vais rejoindre les autres avant que Jubia revienne !! << Et elle partit as toute vitesse . >>
Reby : Bye bye Lu-chan !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Natsu : Je suis vraiment crever ...
Lissana: Pareille !! Faut qu'on se parle nous deux .
Natsu : Ouais quoi ?
Lissana : Bah j'aime un autre mec...
Natsu : Ah.. et moi...
Lucy : Re tout le monde !
Lissana : Encore elle !!
Lucy : Dégage si t'est pas contente !!
Grey : Du calme Lucy !
Lucy : Pff et on sont Mirajanne et Erza ?
Grey : Elles se font interrogé par les inspecteurs.
Lucy : Ok je vois .... bon je rentre chez moi je suis fatigué avec Jubia salut << La blonde commença à partire >>
Grey :  J´y vais aussi et je doit lui dire une chose.. << Il s'en alla pour la rejoindre.>>
Natsu : Hum... 
Lissana : Qu'est ce que t'as ?
Natsu : Rien.. << Et il s'éclipsa pour rejoindre Lucy. >>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grey : Lucyy !!
Lucy : Grey ! Tu rentre toi aussi ?
Grey : Oui mais je voulais te dire aussi une chose..
Lucy : Oui ?
Grey : Depuis qu'ont est petit je ne te l'ai jamais dit mais je... Lucy ....je 
Natsu : Comment ça va Princesse !! << Il arriva derrière Lucy et passa un bras autour d'elle . >>
Lucy :  Oh Natsu !!
Natsu : Ça te dit on rentre ensemble ?
Lucy : J'aimerais bien mais il y a ..
Natsu : Bah allez  !!
Lucy : Mais Gre...
Natsu : Bon je te ramène. << Il prit Lucy par le poignet et ils partirent .>>
Grey : Merde !!  Il fallait qu'il  arrive !! << Le beau ténébreux sera le poing.>>
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lucy : T'est méchant il avait..
 Natsu : Chut.. j'ai un truc as te dire je pense que je vais rompre avec Lissana.
Lucy : Quoi !! << En entendant c'est mots elle sauta de joie . >>
Natsu :  Ouais elle  m'as dit qu'elle aimait un mec de la classe je crois que c'est Sting ..
Lucy : Ça veut dire que t'est libre ?
Natsu : Ouais pourquoi ?
Lucy : Pour rien salut !! << Notre blonde rentra chez elle as toute vitesse . >>


A quelques mètres derrière un buisson se trouvait Jubia qui avait tout écouter.
 
Jubia : Jubia ne te laissera pas Lucy , Jubia fera tout et t'en empêchera , Dit-elle a voix haute.
 
Deux silhouette au loin rentrèrent chez eux c'était Gajil et Reby .
 
Gajil : Bon à demain bunny girl .
Reby : Bynny girl ? Bon bye bye Gajil . 
 
<< Reby ouvra sa porte et s'affala sur son canapé. >>
 
Reby : Franchement je ne savais pas que Lu-chan êtait  si belle ... je vais dormir et demain je me ferais belle pour Lu-chan !! 
 
Le lendemain Reby s'habilla en vitesse puis se hâta de toquer chez Lucy .
 
Lucy : =_= Qui est là ? << Elle ouvrit la porte toute fatiguée. >>
Reby : Salut c'est moi Lu-chan !! << Elle se jeta dans ses bras.>>
Lucy : Oh Reby-chan .
Grey : Salut Lucy ! << Le beau Grey arriva derrière Reby . >>
Lucy : Grey !! << La blonde sourit de joie quand elle vut son meilleur amie puis quitta Reby pour allez lui faire la bise , avant de sentir un regard noire derrière elle . >> 
Jubia : Grey-sama !! << Elle le fixa d'un regard noire . >>
Grey : Ghuu ... qu'est ce que t'as ? << La bleu ne répondît rien et se tourna vers Lucy .>>
Jubia : Lucy-chan !! << Elle voulut se jeter dans ses bras mais ce fit stopper par Reby . >>
Reby : Stop qu'est ce que tu voulais faire à ma Lu-chan hier !!
Jubia :  Jubia voulait lui offrire un bento pour s'excuser !! << Elle lui tendit un bento. >>
Lucy : Ahh merci Jubia . << Elle prit le bento des mains de la bleu . >>
Reby : Ne touche pas à ma Lu-chan !!
Jubia : T'as Lu- chan ? Hein ? << Les deux bleus se jetèrent des regard noir.>>
Lucy : Sinon on va voire Natsu . << Dès qu'elle se retourna derrière ses trois amies Reby et Jubia arrêtèrent leurs regard noir et affichèrent des mines déçut . >>
Grey : Ooh non pas lui !
Reby : On peut se passer de lui !
Jubia : Jubia est d'accord pour une fois !
Lucy : Grey j'aurais comprit il ne l'aime pas trop mais vous deux pourquoi ?
 
<< Les deux concernés rougirent avant de prendre la parole . >>
 
Jubia/Reby : Pour pas faire de détour aller on n'y vas !! <<elles tirèrent Lucy par la manche . >>
 Lucy : Mais ils nous reste du temps...
Grey : Allez vite on n'y va , << Grey se mit lui aussi à pousser Lucy en posant sa main sur son dos se qui déplus à Jubia et Reby .
Jubia : Rrr laisse Lucy-chan tranquille !! 
Reby : Rrr << Elle mordilla son t-shirt et se mit à dégager Grey de Lucy avec l'aide de Jubia . >>
Grey : Hee !! << Grey se retient à Lucy qui  allait se faire emporté. >>
Jubia : Ne t'accroche  pas as Lucy -chan !!
Lucy : Qu'est ce que vous faite je vais tomber !! Wahh !! << Ils tombèrent tous à la renverse. >> Aïe ça fait mal bande d'idiots !!
Grey : C'est de leur fautes !! 
Jubia : Jubia est désolé mais si Lucy-chan le veut Jubia va t'arranger !! << Elle commença nettoyer les vêtements de Lucy. >>
Reby : Touche pas à ma Lu-chan !!
Lucy : Vous avez un comportement bizarre aujourd'hui..
Mirajanne : Oh là là qu'est ce qui c'est passé ici ? << fit Mirajanne  qui arrivait avec Erza .>>
Grey : C'est de leurs faute à eux deux . << Il pointa Reby et Jubia.>>
Erza : Une dispute dans l'établissement je vais vous emmener voire le proviseur !! << Elle fixa les 4 à terre avec un regard noir. >>
Lucy/Reby/Jubia : Yeeh !!! << Elles reculèrent d'Erza par peur .>> 
Reby : Lu-chan j'ai peur !! << Elle s'agripa au bras de Lucy.>>
Jubia : grr !!
Natsu : Salut tout le monde !! Natsu arriva tout joyeux.>>
Mirajanne : Bonjour Natsu !
Erza : Salut !!
Lucy : Natsu !!! << Elle lui sauta dessus et lui fit la bise.>>
Natsu : Ooh salut Lucy !! << Il s'avança vers les 3 autres qui se trouvait par terre . >> Salut !!
Grey : Tss !!
Reby : Pff !!
Jubia : Rrr !!
 
<< Ils  regardèrent Natsu d'un oeuil mauvais qui lui n'y comprenais rien . >>
 
Natsu : Hein ? Qu'est qu'il on tous ?
Lucy : Et as ce propos Natsu pourquoi tu est tout joyeux ?
Natsu : Lissana à rompu s'en difficultés !!
Lucy : C'est cool !!  Elle n'aura pas de chagrin d'amour ! << Elle se jeta pour lui faire un câlin sous les yeux envieux de Jubia . >>
Jubia : Un nouveau rival !! 
Natsu : Hein ?? Rival ??
 
Soudain la cloche retentit ils rentrèrent en cours .
 
Sharuru : Lucy Heartfillia !
Lucy : Oui ?
Sharuru : C'est à vous de vous faire interroger par les inspecteurs ils vont rentrer dans quelques ... << Sharuru se fit interrompre qu'elle qu'un toqua à la porte .>> Entrée !!
Lucky : Bonjour Lucy Heartfillia qu'elle qu'un vous cherche ils est inspecteur d'après le renseignement tener je vous donne la fiche . 
Lucy : Aye !! Merci Lucky !!
 
<< La blonde sorti de la classe et Lucky repartit c'était une des surveillante du Lycée ,Lucy prit le renseignement sur la fiche . Puis elle se dirigea vers les sombre couloir du Lycée . >>
Lucy : C'est super loin !! 
 
Sharuru : L' inspecteure ne devait pas venir lui même ... c'est étrange...
<< Une personne toqua à la porte . >> Oui ?
Inspecteur :  Bonjour nous venons chercher Lucy Heartfillia .
Sharuru : C'est impossible elle vient de partire il y a quelques instants...
Inspecteur : Tiens c'est étrange..
Grey : Ohh non Lucy... << Il sortit de la classe en courant .>>
Reby : Lu-chan... << Elle partit avec Grey . >>
Sharuru : Fulbuster !! Mac garden !!




Lucy : Fiou enfin arrivé !! << Elle se trouvait au troisième étage dans une vielle salle de classe qui ne servait plus depuis longtemps.>>
Il fait super sombre !! C'est bizarre c'est endroit pour un interrogatoire... << Elle chercha l'interrupteur mais la lumière s'alluma d'un coup et une voix sombre retentit . >> Hii !! << La blonde sursauta .>>
--- : Comment allez vous depuis votre accident je vous avait fait si mal  !
Lucy : Quoi ??!!


Grey : Vite Lucy est en danger !!
Reby : Noon pas ma Lu-chan !!
Grey : T'as Lu-chan ?
Reby : Eu... << la bleu bredouilla tout en rougissant.>> Eu.. rien rien ...allons y !!
Grey : ... 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairy tail fiction 3 chapitre 3
               
Fairy tail fiction 3 chapitre 3
Fairy tail fiction 3 chapitre 3

Fairy tail fiction 3 chapitre 3


Fairy tail fiction 3 chapitre 3

Fairy tail fiction 3 chapitre 3
Fairy tail fiction 3 chapitre 3


                
                            



Voilà j'espère que vous avez aimé bye . Chapitre suivant ---> http://lapiacnl.skyrock.mobi/3291254172-Fairy-tail-fiction-3-chapitre-4.html

Tags : Fiction 3 de Fairy Tail

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.92.158.65) if someone makes a complaint.

Report abuse