Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7


Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oayo  tout le monde voici le chapitre 7 de mon HS et Schoolfic bonne lecture 📖.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jubia : rougit*😊Grey-sama  Jubia à un cadeau pour vous ...
Grey :  rougit*Pour moi ?
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7

Jubia : rougit*😊Oui pour vous M.Grey tenez..
Grey :Merci c'est sympa 🙂 ! (voire l'a première image .)
Jubia : M.Grey  me remercie 😍 .
Grey :  Merci pour le rendez-vous il était super ont se voit demain salut !!
Jubia : Jubia  et aux anges 😍😍 .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~. 
                                      PDV Lucy  
Sur le chemin du retour  j'appercus Jubia . Je déssidas de venir lui parler savoir comment s'était passé son cours de physique.
 
Lucy : Jubia  !!!
 Jubia : Rivalité amoureuse que voulez vous ?
Lucy : Rien de grave rassure toi je voulais savoir comment ça c'est passer en physique avec Grey ?
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7

Jubia : Ma rivalité amoureuse est jalouse =_= 😏.
Lucy : Non !! Pas du tout enfaite  tu vois c'est moi qui ai demandé  à Grey d'être en groupe avec toi il ne voulait pas alors j'ai crié qu'il était d'accord  .
Jubia : C'est grâce à la rivalité amoureuse de Jubia ! Et bien Jubia vous  re merci énormément car grâce à vous j'ai pu avoir un rendez-vous avec Grey - sama . Mais vous restez  toujours la rivalle amoureuse de Jubia !!
Lucy :  ... Moi aussi j'ai eu un rendez vous avec  Natsu mais Grey n'est que mon amie je ne suis pas t'as rivale amoureuse 😊Jubia  .
Jubia :  Natsu vous l'aimez donc 🙃 ? 
Lucy : rougit*😊Moi et Natsu on est amie rien de plus .
Jubia : Je remarque que vous avez un nouveau porte clé est-ce de la part de Natsu ?
Lucy : Oui
Jubia : L'aimez-vous ?
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7

Lucy : ...  Bon salut Jubia à demain !!


                                  PDV Jubia
Jubia est sûre que sa rivalle est amoureuse de Natsu mais pourquoi cherche t-elle à rapprochée Jubia de M.Grey mais ce qui est sûre si Jubia a eu un rendez vous avec Grey c'est grâce à elle et sûrement pas grâce  à Mademoiselle Lissana demain Jubia rompera ce marcher . Mais Jubia ne vois pas pourquoi sa rivalle cherche à  rapprochée Jubia et M.Grey ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                                PDV Lucy 
 Je suis vraiment contente d'avoir pu parler avec Jubia ça nous à rapprochée  je ferais tout mon possible pour qu'elle sorte avec Grey.  Comme ça cela prouvera que je ne suis pas sa rivalités amoureuse .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucy arriva chez elle  prit sa douche et alla se coucher pour le lendemain qui passa très vite elle s'habilla comme d'habitude et arriva au lycée .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucy : Salut tout le monde !!
Natsu : Salut Lucy !!
Lissana : C'est quoi ton truc accrochée à ton porte clés ringard ?
Lucy : C'est un cadeau .
Lissana : Et de qui ? De Grey peut être 😏 ?
Lucy : Écoute la vielle sa ne sert à rien de rendre jalous Natsu !!
Lissana : Ah bon et pourquoi ??
Natsu : Parceque c'est moi qui lui est offert ...
Lussana : Quoi ??
Lucy : Oui au cours d'un rendez vous 😏.
Lissan : Pff 🙄 JUBIA !! 
Jubia : Qui as t-il. ?? Et Mademoiselle Lissana vous n'êtes pas obliger de criez je ne suis pas à votre service !!
Lissana : À la pause j'ai un truc à te dire !!
Jubia :  Cela tombe bien Jubia aussi a une chose à vous dire ..
Lycy : Hum Jubia tu devrait ne pas traînez avec Lissana 
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7

Jubia :  J'y mettrai bientôt fin ne vous inquiétez pas.
Lisssana : Quoi ??? Mettre fin pourquoi ??
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ding ding dong sa sonne les Lycéens vont en cours .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                PDV Lissana 
J'en ai marre Lucy à eu un rendez vous avec Natsu et l'autre teubé de Jubia elle fout rien va falloir lui dire de se remuer .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 heure s'écoula les élèves sortirent de cour Jubia et Lissana se retrouvèrent dans un coin sombre de la cour .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lissana :  Bon que ce soit claire c'est un marché alors  maintenant tu éloigne Lucy de Natsu !!
Jubia : Justement ce marcher Jubia  n'en veut pas  Lucy a aider Jubia à se rapprocher de Grey et Jubia lui en est reconnaissante !!
Lissana : Très bien alors tu va payer pour Lucy transformation chat !!
Jubia : Quoi ???
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7



Jubia : Haaa !!!


Wendy : regarder il y à quelle que chose la bah .
Lucy : Une explosions Wendy !!!
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7


 
Wendy : Merci Lucy - san .

Grey et Lucy coururent à l'endroit d'où venait l'explosion et virent Jubia qui allait tombé par terre Lucy la ratrapa de justesse .


Lucy : Jubia !! Qui t'as fais sa ?
Jubia : Lucy dèriere ... toi
Lucy : LUCY PUNCH !!!
Lissana: Mais t'es folle ??
Lucy : Toi t'as fait quoi à Jubia ?
Lissana : Tu ne l'as pas vu ses blessures elle sont de moi !!
Lucy : Maintenant sa suffit !! Star Dress Aquarius Form
Lissana : Comment a t-elle fait apparaître de l'eau ?? 
Lucy : Aqua Metria !!
Lissana : Ah !!!
Lucy : Tu as eu ton compte Lissana nous sommes de la même guilde ces disputes ne servent à rien .
Lissana : pleure* Je suis... désolée je ne voulait pas pour Jubia ...
Lucy : Jubia Je voudrait que tu arrête de m'appeler rivalle amoureuse nous sommes amie !!
Jubia : Oui... Lucy 😭...
Lucy :  Tout ira bien Juvia tu iras mieux dans quelques jour grâce à Wendy .
Jubia : Oui .


Jubia et Lucy se firent deux câlin .
Fairy tail HS et Schoolfic chapitre 7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila j'èspere que sa vous auras plus la suite au chapitre 8  qui est aussi le dernier chapitre suivant ~~~~> http://lapiacnl.skyrock.mobi/3287882870-Fairy-tail-HS-et-Schoolfic-chapitre-8.html
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Tags : Fiction 1 de Fairy Tail

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.162.139.105) if someone makes a complaint.

Report abuse